Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix Merlin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:50 pm    Sujet du message: prix Merlin Répondre en citant

le premier tour a commencé !http://www.prix-merlin.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roman 2004, Prix 2005 a écrit:
Fazi (Mélanie), Arlis des forains, Bragelonne
Panier-Alix Claire, Le Roi Repenti (Chroniques Insulaires - 3), Nestiveqnen

;)PS : il y a beaucoup de liens morts d'une page à une autre *Sad*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et "A vos amours" n'est pas paru en 2004... d'ailleurs en 2005 non plus :s
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Roman 2004, Prix 2005 a écrit:
Fazi (Mélanie), Arlis des forains, Bragelonne
Panier-Alix Claire, Le Roi Repenti (Chroniques Insulaires - 3), Nestiveqnen

;)PS : il y a beaucoup de liens morts d'une page à une autre *Sad*
oh ben tiens, merci beaucoup ! mais j'espère que tu l'as lu avant ! :-) *Embarassed* quant aux liens manquants ou obsolètes, je le leur ai signalé. Mais les votes fonctionnent quand même et tu reçois la confirmation par mail tout de suite.leur liste est indicative. il y a certainement des erreurs. cela n'a aucune importance puisqu'on est sensé voter pour des titres qu'on a aimés, et donc dont on peut vérifier la date de parution.amitiés, Claire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai pas voté j'ai relevé les auteurs qui participent au coin :)Je n'ai malheureusement lu aucun des titres proposés n'ayant rien lu à part du Tolkien ces derniers temps *Sad*J'aimerai bien voter mais ça serait pas très honnête :(En tout cas ça serait bien que vous soyez haut classé, vous le méritez par votre gentillesse à participer au coin :P
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté ! *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy a écrit:
A voté ! *Mr. Green*
les organisateurs ont remis le site en état suite à vos remarques. Il y a effectivement eu un bug. Ils suggèrent, en cas de doute, que ceux qui ont voté avant le 29/4 réenregistrent leurs votes, au cas où la machine ne les ait pas pris en compte, sachant que chaque vote étant identifié ils ne tiendront compte que de l'un d'eux. Claire "ah la la la la !" Panier-Alix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceusses qui ont oublié, et parce qu'on vient de signaler qu'il ne restait plus que quelques jours pour le premier tour du prix merlin (prix public récompensant la fantasy française, roman et nouvelles), le frangin du prix Rosny ( = SF française, romans et nouvelles) :
http://www.prix-merlin.com/perso, je serai à la convention pour le 2e tour.idem pour le Rosny : (votes ouverts jusqu'à fin juillet, 2e tour réservé aux inscrits à la convention nationale de SF)
http://www.noosfere.org/rosny2005/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme chaque année je n'ai rien lu de ce qui était en compétition. Je voterais peut être l(année prochaine avec un peu de chance. *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

curunir a écrit:
Comme chaque année je n'ai rien lu de ce qui était en compétition. Je voterais peut être l(année prochaine avec un peu de chance. *Wink*
tu ne lis rien de français du tout, que ce soit en Sf, Fantasy ou fantastique ? aucune revue, aucun fanzine non plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai pu lire en français m'a plutot déçu (Werber, Fetjaine, Loevenbruck, Ayerdhal...). Il n'y a guère que Bordage et Wagner qui m'ont donné envie de les relire éventuellement, sinon je préfère me rabattre sur des valeurs sures anglo-saxonnes ou je reçois plus de feedback en allant pêcher sur les sites us. :)Pour ce qui est des fanzines et autres revues c'est tout simplement hors de ma portée de mes moyens d'étudiants et je l'avoue en ce qui me concerne un poil inutiles en regard des infos et des critiques que l'on peut déjà trouver sur la toile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu généralises dans les deux sens, alors...
_________________
"La littérature n'est qu'une branche de la littérature fantastique" - (Jorge Luis Borges)
mon site : http://panieralix.free.fr/index.htm
mon blog : http://claire-panier-alix.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir lu plusieurs ouvrages d'au moins six auteurs français ce n'est pas ce que j'appelle généraliser... Je ne dis pas que je n'en lirais plus, je me ferais bien un Pagel un de ces 4 par exemple, mais je trouve et j'ai constaté que j'avais plus de chance de tomber sur des lectures qui me plairont avec des auteurs anglo-saxons. Maintenant ce ne sont que mes choix de lecture qui n'engagent que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire Panier-Alix



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote pour le second tour du prix Merlin est ouvert. Il le restera jusqu'au 21 août. Découvrez les nominés du 1er tour et votez sur
http://www.prix-merlin.comBousquet, Charlotte ; Les Arcanes de la Trahison (Le C&oeligur d'Aramantha - 1), NestiveqnenClavel, Fabien ; Les Légions dangereuses, Mnémos Fazi, Mélanie ; Arlis des forains, Bragelonne Panier-Alix, Claire ; Le Roi Repenti (Chroniques Insulaires - 3), Nestiveqnen Pevel, Pierre ; Le Chevalier de Wielstadt, Fleuve Noir Fantasy

NOUVELLES :ETTINELLI Sandrine, « La mort de la méduse » in Déléatur, Paraduria et autres nouvelles ?, BastetBOUSQUET Charlotte, « Le dernier Ulysse », in Faeries n°16, NestiveqnenKAAN Jess, « An urban and modern Faery Tale - enfin presque », in Dérobade, édition de l'OxymoreLACROIX Caroline, « Dans un grain de sable », in Brins d'éternité nº1SILHOL Léa, « La ballade des Egarés », in Polar, édition de l'OxymoreWHALE Laurent, « Hélas, Elias ! », in Les enfants du silence, Eons.fr
_________________
"La littérature n'est qu'une branche de la littérature fantastique" - (Jorge Luis Borges)
mon site : http://panieralix.free.fr/index.htm
mon blog : http://claire-panier-alix.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6308
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310909 / 0