Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibiche
|
Posté le: Mer Nov 11, 2020 12:04 pm Sujet du message: Les protégées de l'empreur |
|
|
Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre groupe,
Je m'explique étant personnel médical et quelque peux dépasser par tous le travail. Ma fille vient de me sortir un travail a rendre pour la fin de semaine sur "les protégées de l'empereur " Evelyne Brison Pellen
Y a til des personnes qui l'on lu ?afin de m'aider a repondre aux questionnaire.
Merci de votre indulgence.
Et surtout prenez soins de vous |
|
|
Hoël Pygmalion

Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 2947 Localisation: Great North
|
Posté le: Mer Nov 11, 2020 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que professeur de lettres, je trouve votre procédé peu recommandable, votre fille devrait lire le livre et répondre par elle-même au questionnaire, l'aider à tricher ne lui permettra pas de progresser. _________________ "Tout est dans tout et réciproquement ." |
|
|
Soleil* Super Nov-A

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 5639 Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
|
Posté le: Mer Nov 11, 2020 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord. Il ne faut pas faire les devoirs scolaires à la place des autres.
En plus, les livres d'Evelyne Brisou-Pellen sont généralement pas très gros et plutôt sympas, rapides à lire et idéaux pour un public jeunesse. _________________ Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu. |
|
|
|
|