Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epouvante horreur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Recherches de titre, aide ou conseil de lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ymir



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 76

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2018 3:00 am    Sujet du message: epouvante horreur Répondre en citant

coucou comme ca fait longtemps que je ne vous avez pas embété je viens vous solliciter *Mr. Green*

Deja quelle difference faites vous entre epouvante et horreur?

ce n est pas forcement mon genre de predilection mais en ce moment j ai envie d en lire donc je me renseigne un peu j ai lu pas mal de stephen king (comme beaucoup) je prefere les anciens genre Carrie , Shining , Le Fleau,...
du Clive Barker avec les livres de sang , le jeu de la damnation,...Peter Straub Mr X... Dean Koontz le rideau des tenebres,....Dan Simmons, Matheson , Poppy z Brite, lovecraft...

Mais tout ceux la commencent à dater est ce qu il y en a qui ont été marquant ces dernieres annees ? y a t il eu un renouveau?

J ai l impression que maintenant c est dilué dans les autres genre thriller entre autre est ce juste une impression?

encore une question *Mr. Green* si par hazard vous connaissez des livres genre alien , silent hill , forbidden siren ou condemned criminal origin je suis preneur egalement

merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxLeLiseux



Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 551
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2018 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour de la vraie horreur (pur et dur) je te suggère la collection GORE aux éditions FLEUVE NOIR :
https://www.noosfere.org/livres/collection.asp?numcollection=257&NumEditeur=3527

et GORE DISSECTION D’UNE COLLECTION :
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=2146588837

J’espère avoir aidé *Wink*
Bonne lecture *Very Happy*

PS J’aime bien aussi les anciens romans de S. King, j’ai un faible pour ces romans écris sous le pseudonyme Richard Bachman
_________________
MaxLeLiseux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymir



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2018 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je ne connaissais pas cette collection meme si je cherche pas specialement du gore y en a que tu recommandes dedans?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxLeLiseux



Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 551
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2018 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout *Wink* sont tous vraiment bon *Very Happy*
_________________
MaxLeLiseux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 12:38 pm    Sujet du message: Re: epouvante horreur Répondre en citant

Ymir a écrit:
Deja quelle difference faites vous entre epouvante et horreur?

C'est mon avis personnel, mais je dirais que l'épouvante est plus basée sur le psychologique et l'intangible, tandis que l'horreur est davantage matérielle et physique.

Pour ce qui est des auteurs, je n'en ai pas d'autres à conseiller que ceux que tu as déjà listés ! *Mr. Green*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duchasse



Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2019 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ^^

Du genre fantaisiste, Prophétie des ombres pourrait t'intéresser. J'espère que tu vas aimer *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le gore , il y a aussi la collection " Trash "... qui c'est arrêtée à 20 titres ...
_________________
Quand on en arrive au mieux que rien , tous les désespoirs sont permis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Recherches de titre, aide ou conseil de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310065 / 0