Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index des auteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tango's
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 6:52 pm    Sujet du message: Index des auteurs Répondre en citant

Je suis surpris qu'il n'y ait pas d'index des auteurs. Ça pourrait simplifier les recherches. Quelqu'un peut-il s'en charger ?
theyoubot

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 7:12 pm    Sujet du message: Re: Index des auteurs Répondre en citant

Jaipasdepseudo avait fait ça : http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=7721
Tango's
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour chaque catégorie (fantastique, SF, Fantasy,...), mais pas directement dans le topic "Auteur". Un livre peut-être répertorié dans sa catégorie, mais il n'y a pas forcément de fiche pour les auteurs. Je vois bien les signets apporté par Jaipasdepseudo *Wink*
theyoubot

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2015 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's a écrit:
Oui, pour chaque catégorie (fantastique, SF, Fantasy,...)

Tu peux en faire une synthèse dans le topic auteurs. Ça te prendrait peu de temps. Le résultat ne ressemblerait pas à ce que tu souhaites ?
Tango's
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires. Au lieu d'en créer un autre, autant greffer ici.

• Alors, pour commencer, l'orthographe de l'écrivain n'est pas la bonne. Il s'agit de Gibran Khalil Gibran et non de Gebran Khalil Gebran. Dans l'INDEX des auteurs, je l'ai incorporé à son vrai nom. Serait-il possible de le modifier. Seuls les SuperUtilisateurDO apt-get update *Laughing*

• Ensuite, je pense que ce sujet Tolstoï ou Dostoïevski ? aurait plutôt sa place dans "Discussions Thématiques"
theyoubot

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's a écrit:
Une grande partie des sujets de la section 'À vous la parole' sont en fait des sujets de Discussions thématiques.
§ Quel est le sujet de la section À vous la parole ?

Il y a quelques années, j'avais passé les rubriques sensibles en revue (À vous la parole, Discussions thématiques, À propos du forum) et proposé un classement plus approprié de quelques topics. Rien n'avait été fait. Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme. 90 % des sujets du forum sont au bon endroit. On peut s'accommoder de 10 % de chaos. Ça ne gène pas vraiment les utilisateurs.
Crazy
Cannibale Lectrice

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's a écrit:
[*] Alors, pour commencer, l'orthographe de l'écrivain n'est pas la bonne. Il s'agit de Gibran Khalil Gibran et non de Gebran Khalil Gebran. Dans l'INDEX des auteurs, je l'ai incorporé à son vrai nom. Serait-il possible de le modifier. Seuls les SuperUtilisateurDO apt-get update *Laughing*

Corrigé.

Citation:
[*] Ensuite, je pense que ce sujet Tolstoï ou Dostoïevski ? aurait plutôt sa place dans "Discussions Thématiques"

Déplacé *Smile*
Et maintenant, j'ai un blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good job
suisse24
Louis la Brocante

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a du retard dans l'index des auteurs ....
Est - il abandonné ou juste un retard , merci ?
Jaipadepseudo
Barbatruc

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super en retard. Je compte bien remédier à cela dans un avenir que j'espère proche.
Tybalt

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux donner un coup de main au besoin *Smile* Je n'aurai pas forcément le temps de faire beaucoup d'ajouts, mais si ça peut aider, ce sera avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jaipadepseudo
Barbatruc

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil Tybalt. Il faut juste que je prenne le temps de le faire, mais si je me rends compte que je rame pour le faire je verrai avec les Admin ce qui est possible. Merci à toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: