Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en novembre 2017?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2017 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chroniques de la Lune Noir de Froideval et Ledroit. Je ne me souvenais plus combien c'est épique, énorme et bourrin. De l'Heroïc Fantasy dans toute sa splendeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Friday, de James Patterson. Mais je me demande si je ne l'ai pas déjà lu...
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tybalt



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1488
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer El Capitan Alatriste, d'Arturo Perez-Reverte, un bon roman d'aventure pépère mais bien ficelé. Je suis content d'avoir réussi à le lire en VO en dépit des assez nombreux mots que je ne connaissais pas.
Et je suis encore en train de terminer La Fée, la Pie et le Printemps d'Elizabeth Ebory, non que je traîne en route, mais simplement parce que le livre est trop gros pour que je l'emporte dans les transports alors que c'est là que j'ai le plus de temps pour lire en ce moment. Sinon je l'aurais dévoré bien plus vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brindargent



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 407

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krys a écrit:
Black Friday, de James Patterson. Mais je me demande si je ne l'ai pas déjà lu...


ça m'arrive tout le temps!
Là, je viens de commencer Le club de l'enfer de Straub. Pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'alterne entre Le théâtre des dieux de Matt Sudain et Le cycle d'Alamänder de Flamand.
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu...c'est en Novembre ou Décembre ? *Smile*
_________________
Quand on en arrive au mieux que rien , tous les désespoirs sont permis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310056 / 0