Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même si on ne répond pas on lit les critiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on ne répond pas, on lit les critiques !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien. *Wink* D'ailleurs, que répondre quand on n'a pas lu le livre, quand on n'est pas accroché par le thème, quand on ne connait pas trop les goûts du posteur qui dit avoir aimé, ou non, le bouquin... L'absence de réponse est une des règles du jeu sur un tel forum. Parmi les topics consacrés à un titre, seuls les livres lus par beaucoup peuvent faire l'objet de fils où se produit un échange, sans que rien de nouveau n'en ressorte, d'ailleurs. Mais j'aime ça quand même, quand ça discute un peu. *Smile*
_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par theyoubot le Ven Juil 01, 2005 1:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de découper ce post car l'échange est interressant.
C'est vrai qu'il est parf ois frustrant de ne pas voir de réponse à une critique que l'on a posté mais elles sont lues et Dark résume bien la situation. Que répondre quand on a pas lu le livre.
Ces critiques viendront cependant rallonger des listes de lectures et permettront à certains de découvrir des livres ou des auteurs.
Donc j'en profite pour dire merci à tous les membres du forum qui nous font partager les livres qu'ils ont lu et qui font vivre le Coin *Mr. Green*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mycroft
égoltruiste


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 394

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un sujet qui revient souvent .... De temps, je regarde mes sujets qui n'ont pas eu de réposne pour voir qu'ils ont au moins été lus ...Par contre j'avoue que je ne critique pas tous les livres que je lis, me contentant de mettre en évidence ceux que j'ai réellement apppréciés ou qui méritent à mon sens un coup de pouce ....Parce que la novellisation d'Episode III je pense pas que ça intéresse grand monde ....
_________________
« Et aussi, je me rappelle,
D’un ange, les ailes. »
Caleb SHOLMES, L dans Le Traducteur Hellène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mycroft a écrit:
Parce que la novellisation d'Episode III je pense pas que ça intéresse grand monde ....

Et pourquoi pas ? *Wink* Ca peut etre intéressant de savoir si le sujet est bien écrit, si on en apprend plus...Bon, ok, je ne le lirai pas de sitôt *Rolling Eyes* En tout cas, les sujets sont lus ! Et ils permettent de découvrir des livres intéressants, qu'on achete parfois des mois après, en y repensant, ça m'arrive fréquemment. *Very Happy*
Alors continuez ! Parce que ça permet vraiment de découvrir des merveilles et de les partager ! *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2016 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je réponds mais j'ai remarqué que bien souvent il n'y a pas de réaction derrière.

Il y a bien plus de réactions sur le sujet où l'on balance le titre du livre qu'on lit en ce moment.
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli déterrage (10 ans et demi !).
Ceci dit, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à "reporter" sa critique vers la section idoine.

=> Si quelqu'un cherche une bonne résolution pour 2016, ça peut l'être ^^
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2016 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que la proportion de membres d'une communauté en ligne qui s'y expriment est de 1 à 10%. Les autres sont des membres silencieux. C'est vrai sur les forums, dans les fils de comentaires des blogs, dans les fils de commentaires des vidéos youtube, dans les mailing lists, sur instagram etc.
C'est la règle du jeu.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310918 / 0