Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Langue français pas reconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tango's
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 2:39 pm    Sujet du message: [Résolu] Langue français pas reconnu Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques connexions, j'ai comme l'impression que mon ordinateur sur ce forum (et uniquement ici) ne prend plus en compte la langue. La preuve en image avec ces surlignements désagréable pour signaler toutes erreurs d'orthographe.
C'est génant dans la mesure, où les fautes que je fais sont forcément masquées.

Pourtant, dans mon profil, j'ai bien la langue française comme définie pour le forum.

Je précise, je n'utilise pas de serveur mandataire.

Dernière édition par Tango's le Dim Juin 07, 2015 6:59 pm; édité 1 fois
theyoubot

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci de langue chez moi.
Zelphalya
Admin

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quel navigateur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tango's
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Tu as quel navigateur ?

FireFox.

Finalement, j'ai eu le même soucis sur l'une de mes boîtes mails (Mailoo.org). Donc, je pense que c'est un des paquets FF sur mon ordi qui ne veut pas du français ou alors un plug-in, ou extension.
Zelphalya
Admin

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ça par hasard : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1654091

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tango's
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 6:59 pm    Sujet du message: [résolu] Langue français pas reconnu Répondre en citant

Merci Zelphalya. Je ne pensais pas réellement que la cause venait de mon PC, sinon, j'aurai fait une recherche de mon côté. En tout cas, la solution est donc indiqué par ton lien.
En gros cela donne outils>modules complémentaires>rechercher>dictionnaire français.

Une fois installé, il suffit d'un clic droit dans le champs de texte et choisir la langue française.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: