Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

07-08/03/2015 So British à Strasbourg avec Graham Masterton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 2:10 pm    Sujet du message: 07-08/03/2015 So British à Strasbourg avec Graham Masterton Répondre en citant

Je relaye une demande d'annonce reçue par mail *Smile*

Citation:
Nous organisons, le 7 et 8 mars 2015 à Strasbourg, une convention dédiée à la Pop Culture britannique, la So British ( http://sobritishaddict.jimdo.com ). A cette occasion, nous recevrons Graham Masterton (http://fr.wikipedia.org/wiki/Graham_Masterton), auteur reconnu de romans d'horreur et de thriller.
Il participera le samedi après-midi à une masterclass sur l'écriture de roman fantastique et sera disponible pour des dédicaces tout au long du week-end.

Nous vous attendons dès 10h le samedi et vous pouvez vous procurer les places en préventes aux adresses suivantes :
REC HOUSE 81 Grand Rue à Strasbourg et Librairie THE BOOKWORM 3, rue de Pâques à 67000 Strasbourg

N'hésitez pas à consulter le site de l'évènement ( http://sobritishaddict.jimdo.com ) ou à me contacter par mail : info.sobritish@gmail.com

_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tango's
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas le rencontrer . La cause est bien simple beaucoup trop loin de chez moi. J'ai compter qu'il m'aurait fallut débourser 300€ avec les billets de trains + l'hôtel. Non, ce n'est vraiment pas raisonnable. C'est une profonde déception. En plus, j'ai peur de me retrouver dans une mégapole dont j'ignore tout, stressé pour trouver le lieu exact.
Je m'imaginais déjà avec mon exemplaire de "Démences" pour qu'il puisse me le dédicacer, moi m'expliquant dans un anglais plus qu'approximative très basique avec un horrible accent.
Revenir en haut de page
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Rhooo une master classe sur l'écriture du roman fantastique par Masterton... Et dire que je serais à Metz ce week-end là... Mais ils ne marquent nul part la date et l'heure de la master classe...

Sinon, Strasbourg n'est pas "si" grande que cela, et depuis la gare, il y a un tramway qui amène directement en centre ville. Centre ville en bonne partie piétonnier d'ailleurs et très agréable à visiter.
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout l'idée d'alléger mon compte bancaire de 300€ (somme non négligeable) qui me refroidit le plus. Mais tu as raison, Strasbourg à l'air d'être une très belle ville.
Revenir en haut de page
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2015 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis de la ligne TGV Est, c'est qu'il y a rarement des réductions intéressantes pour les voyages Paris/Strasbourg. *Sad*

Et j'aime beaucoup Strasbourg, c'est une ville super agréable avec des quartiers très chouettes à visiter.
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toonnette a écrit:
... Rhooo une master classe sur l'écriture du roman fantastique par Masterton... Et dire que je serais à Metz ce week-end là... Mais ils ne marquent nul part la date et l'heure de la master classe...

Il n'y a pas l'heure exacte mais pour la date c'est écrit le samedi après-midi, du coup le 7 mars logiquement.
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2015 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa, j'ai pas vu ! Merci Zelph !
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des personnes y sont allées ? Des photos + un ressenti serait le bien venu.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310055 / 0