Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos lectures inavouables.....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathalie04



Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 190
Localisation: volonne

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas avoir honte de nos lectures !la honte pour moi serait de ne pas parler de mes lectures et de taire celles que je n'aime pas !!!
_________________
la lecture est mon oxygène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas mieux dire que Crazy :

Citation:
Tu ne fréquentes pas les bonnes personnes
Tu as bien fait de venir sur le Coin, on va te décomplexer !


Je n'ai jamais honte de mes lectures, que ce soit Jane Austen (gnark gnark !), et toutes les romances fifilles qui tournent autour (re-gnark gnark), Harry Potter que j'ai adoré (alors que j'ai plus de 45 ans...), l'accro du shopping, ou Ric Hochet et autres personnages de BD.
J'assume complètement, car une lecture, qu'elle soit "sérieuse" ou pas n'a qu'un seul but : me détendre !
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime bien Harry Potter, moi aussi, et je suis ton aînée. Pour ne rien dire d'Honor Harrington, qui n'est pas non plus un monument de la littérature :-D. En revanche, je supporte mal les romances, sauf à être à peu près décervelée par la fatigue ou le stress... ou n'avoir vraiment que ça à lire. Mais je ne vois pas pourquoi on ne trouverait pas de plaisir à les lire : chacun ses goûts, en somme :-).
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango's
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisbeï a écrit:
On n'avait pas déjà fait un fil comme ça ?

Paf ! Trouvé : Vos lectures inavouables
Pour ma part, j'ai honte d'avoir dans ma bibliothèque des livres de Stephen King *Mr. Green* . J'ai l'impression d'être un mouton qui suit le troupeau *Rolling Eyes* .
Revenir en haut de page
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir cherché et trouvé, Tango's :-).
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, fusionné ^^
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enya a écrit:
Je me sens un peu moins seule du coup !
Il y a quelques temps, j'ai dit à un jeune homme légèrement plus âgé que moi (4 ans à peine) que j'avais découvert la lecture grâce à Harry Potter et que je restais toujours une admiratrice de cette saga. Il m'a dit "C'est caractéristique de ton côté gamin et immature..."

j'ai bientôt 60 ans et je viens de les relire avec plaisir, pareil pour honor *Very Happy*
_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Tango's
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poste sporadique de Maurice. Dommage que tu ne passes plus souvent par là.
Revenir en haut de page
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil* a écrit:
Étudiante, j'ai fait une boulimie de littérature "sentimentale" (appelez çà comme vous voulez : "à l'eau de rose", etc. Avec mes copines, on appelait ça des "bouquins cons").
Pas trop les Harlequin ni même les J'ai Lu collection Romantique (ceux avec les couv' jaunes), trop courts et creux à mon goût, mais les romans "Aventures & Passions" chez J'ai Lu (ceux avec les couv' rouges), dans lesquels on peut compter sur des pirates ou autres pour mettre un peu d'ambiance. Comme les autres littératures, ce n'est pas homogène : y'en a que j'adore et que j'ai relus des dizaines de fois, d'autres que j'ai eu du mal à finir.
Je dois en avoir une centaine je pense, et en avoir lu plus encore.
Maintenant encore, quand je suis vraiment crevée et que je n'ai plus aucun neurone connecté dans mon cerveau (ce qui arrive hélas assez souvent), j'aime bien en relire un. J'ai même des auteur(e)s préféré(e)s, dont j'ai une bonne quantité de bouquins : Johanna Lindsey, Kathleen Woodiwiss, Karen Robards...
J'avoue que je ne m'en vante pas. Je ne le cache pas non plus, ces bouquins ayant leur juste place au milieu des autres dans ma bibliothèque.
Il y a quelques mois, ma colocataire de l'époque étudiante (il y a plus de 15 ans...) est passée chez moi et m'a montré sa liseuse Kindle : j'ai eu chaud au coeur d'y découvrir des titres de Kathleen Woodiwiss que nous lisions à l'époque !


Oh la la, copine !!!! Tout pareil ! Il y en a que j'adore vraiment encor aujourd'hui et d'autres... beurk !! Étudiante, j'avais honte d'en acheter. En plus la couverture rouge était hyper voyante. Quand j'en achetais un, je me sentais toujours obligée d'y adjoindre un roman "sérieux", du genre "je suis aussi une intellectuelle" *Laughing* *Laughing* Et je ne les lisais jamais en public. C'était ma lecture du soir tranquille à la maison sous la couette avec un chocolat chaud *Razz*

Aujourd'hui, je n'en parle pas, et peu de gens savent qu'il m'arrive encore d'en lire. Rarement car c'est vrai que c'est toujours plus ou moins la même chose. Mais j'arrive à en trouver parfois des très sympathiques (je suis justement en plein dans une nouvelle "saga" lue pas plus tard que la semaine dernière... ça faisait longtemps !!) Mon chéri se moque bien de moi et s'amuse à le clamer sur les toits, mais il n'y trouve pas matière à être honteuse car je suis vraiment éclectique en matière de lecture et je peux alterner avec des romans sentimentaux et des ouvrages plus consistants et il admire plutôt ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de gens comme ça... mais peu qui s'en vantent. Pourtant, quand on voit le nombre de bouquins de ce type qui paraissent, il y a clairement un public !
A l'époque, je ne jurais que par les J'ai Lu Aventures & Passions, dont je n'avais pas trouvé d'équivalent chez d'autres éditeurs. Je viens de découvrir que la collection Romance de Milady essaie de reprendre le flambeau : je n'en ai lu qu'un, mais qui m'a bien plu.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa ! La saga que je viens de commencer est justement issue de cette collection ! Et je suis bien d'accord avec toi : il y a clairement un public pour ce genre de livres !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites un post sur le meilleur. Je suis curieuse d'en lire un.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
}^§¤{



Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 362
Localisation: Pas assez loin...

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau chercher, je n'ai pas de lectures inavouables, sauf peut-être les romans photos et nouvelles à l'eau de rose qui paraissaient dans la revue nous deux, au siècle passé !

Je les lisais chez ma grand-mère, quelqu'un les lui donnais, je n'étais pas quand même pas atteint au point de les acheter *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naoko



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prête à admettre tout ce que je lis me concernant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theyoubot, le soucis c'est que ce genre de bouquins, c'est un peu comme la SF. Il y en a des milliers, mais très peu d'excellents. (Même dans la collection "Aventures et Passion", y'a de sacrées bouses).
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans le lot il y a une perle, elle m'intéresse
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais comme pour tous autre type de littérature, ce que je vais trouver être "une perle" sera considéré comme mauvais par quelqu'un d'autre. Je vais essayer de faire une critique de Cendres dans le vent, qui reste pour moi l'un des meilleurs romans à l'eau de rose... Et l'un des premiers que j'ai lus encouragée par ma maman qui était à l'époque fan de ce genre de littérature *Laughing* J'ai même appris que quand elle était enceinte de moi, mon père lui en faisait la lecture !!! *Laughing* *Laughing*

Toonnette a écrit:
(Même dans la collection "Aventures et Passion", y'a de sacrées bouses).


Oh que oui !!! De très belles et très grosses *Mr. Green* *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore a écrit:
comme pour tous autre type de littérature, ce que je vais trouver être "une perle" sera considéré comme mauvais par quelqu'un d'autre

Pourquoi postons nous nos avis sur un forum ? Et pourquoi lisons nous ceux des autres ? Même si si nous sommes en désaccord une fois sur deux avec ce que nous lisons, les fois où nous sommes d'accord justifient le risque de prendre en compte l'avis d'un tiers. Car l'autre option, à savoir acheter en se fiant au hasard*, conduit à bien plus de déceptions.


Aurore a écrit:
Je vais essayer de faire une critique de Cendres dans le vent, qui reste pour moi l'un des meilleurs romans à l'eau de rose

Merci.


* ou à un nom d'auteur, à une couverture, à un résumé. Ce qui revient quasiment au même
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexia messaline



Inscrit le: 22 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait avoir honte de lire ou d'écrire quoi que ce soit.
Pour ma part, j'ai écrit des trucs tout à fait trash qui font rire.
Et j'adore lire des choses dégueulasses qui me font marrer.

Hein?
_________________
Il n'y a pas trente six manières de soigner un mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant de la part de quelqu'un(e) qui choisit comme pseudo Messaline...
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexia messaline



Inscrit le: 22 Déc 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoël a écrit:
C'est étonnant de la part de quelqu'un(e) qui choisit comme pseudo Messaline...


N'est-ce pas? *Very Happy*
_________________
Il n'y a pas trente six manières de soigner un mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 473
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2015 8:52 pm    Sujet du message: Les livres nuls qu'on aime quand même. (plaisir coupable) Répondre en citant

Le topic sur 50 nuances de Grey m'a donné l'idée de celui-ci.

Parmi toutes vos lectures, existe-t-il des livres qui, malgré leurs défauts évidents, gardent une place privilégiée dans votre expérience de lecteur ? Et éventuellement pourquoi ?

(j'espère ne pas faire de doublon)


J'ouvre le bal avec la série des Bob Morane.

Lecture de jeunesse, bourrée de clichés, personnage monolithique n'évoluant pas d'un iota au cours des histoires (qui peuvent se lire dans un désordre absolu, en dehors de celles faisant intervenir un personnage récurent). Style plat et tout venant. Description du héros à chaque épisode. Les personnage féminins ont le relief psychologique d'une crêpe laminée... Je ne conseillerais cette lecture à personne.

Et pourtant... j'aime.

J'aime parce que ce sont des livres qu'avait lu mon père et qu'il me les a fait découvrir quand j'étais ado. Que je les ais dévoré durant des vacances et qu'ils ont gardé pour moi le gout des premières piles de livres lues que j'ai vu grandir très rapidement.

En un mot comme en cent, ils gardent un goût de nostalgie.
_________________
N'est déçu que celui qui croit trop. N'est heureux que celui qui croit assez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2015 9:19 pm    Sujet du message: Re: Les livres nuls qu'on aime quand même. (plaisir coupable) Répondre en citant

Pour éviter tout malentendu, je précise que "Plaisirs Coupables" a le niveau d'écriture adéquat pour être évoqué ici mais que le titre du topic n'est pas une allusion à ce roman.


_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Re: Les livres nuls qu'on aime quand même. (plaisir coupable) Répondre en citant

Mika a écrit:
Lecture de jeunesse, bourrée de clichés, personnage monolithique n'évoluant pas d'un iota au cours des histoires (qui peuvent se lire dans un désordre absolu, en dehors de celles faisant intervenir un personnage récurent). Style plat et tout venant. Description du héros à chaque épisode. Les personnage féminins ont le relief psychologique d'une crêpe laminée... Je ne conseillerais cette lecture à personne.
Et pourtant... j'aime.

C'est très exactement ce que je ressens pour "Sanctuaire 1"


_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par theyoubot le Jeu Mar 17, 2016 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2015 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'avait pas déjà un sujet comme ça, quelque part ?

Edit : trouvé, c'est à ce fil que je pensais http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=7960 *Very Happy*
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra re-fusionner alors (il avait déjà été fusionné une fois).

Et toujours pas de lectures inavouables pour moi, que ce soit ma chère Jane (clin d'oeil à JPDP, Camille et autres Austenophobes) ou tous les romans dérivés, dont certains sont pourtant, comme le dit si bien Theyoubot, de vraies bouses...
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fusionne, accrochez vous !
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2015 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch !
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lambertine



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: A Lammermoor en Hamerland

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoël a écrit:
Honte , non , mais j'avoue avoir lu pour la première fois Les hauts de Hurlevent de Bronté et La citadelle de Cronin en romans-photos dans Femme d'aujourd'hui que ma chère maman achetait chaque semaine . Mais je vous parle d'un temps...


Moi aussi.

(Ah... et L'Empreinte du Dieu de Maxence Van der Meersch)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo que j'ai trouvée amusante *Smile*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
}^§¤{



Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 362
Localisation: Pas assez loin...

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Une petite vidéo que j'ai trouvée amusante *Smile*
*Laughing* *Laughing* *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivarius



Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 51

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, je relis un Philippe Ébly ou un Langelot… *Embarassed*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ri aussi avec la vidéo de Zelphaya !
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3947
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olivarius a écrit:
Parfois, je relis un Philippe Ébly ou un Langelot… *Embarassed*


Les recettes sur la boite ? ...




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Une petite vidéo que j'ai trouvée amusante *Smile*


très drôle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivarius



Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suisse24 a écrit:
Les recettes sur la boite ?

Ah, ces moments où je cherchais des livres de mon auteur préféré et où je tombais sur des recettes à base de blé… Et encore, ça aurait pu être pire, par exemple avec (Philip K.) Dick (qui est, par ailleurs, sur ma liste)…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambertine



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: A Lammermoor en Hamerland

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2017 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Terry Goodkind (mais je n'en ai pas honte).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samia.mbodong



Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 4
Localisation: Gabon Mumbai Marseille

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2018 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et quand on passe le cap de la lecture à l'écriture inavouable ?
Quand tout ce qu'on peut lire encore laisse un goût fade, quand les mièvreries et les bons sentiments obligatoires sont d'un ennui comme un escalier vers son ex compagnon. Quand une société en arrive au comble de l'intolérance sur l'intolérance, quand le monde et la justice nous fournit un prêt à fantasmer et un prêt à détester.
Quand la génération issu du slogan "il est interdit d'interdire" est devenue fonctionnaire dans les ministères de l'interdiction.

[Edit de la modération : pas de publicité avec aussi peu de posts au compteur merci]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tybalt



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1488
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, ce dernier message sent l'autopromotion mal placée... Tu devrais plutôt présenter ton blog sur le sujet "Vos blogs ?", qui est fait pour ça *Smile* ou sur "Présentation des membres de ce site".
_________________
Si ça vous intéresse : mon blog de lectures (dont des messages postés sur le Coin et étoffés pour l'occasion) et un site sur mes publications
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310065 / 0