Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One Piece - Eiichiro Oda
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous apprécié la série ?
un peu
12%
 12%  [ 2 ]
beaucoup
12%
 12%  [ 2 ]
à la folie
68%
 68%  [ 11 ]
pas du tout
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin aussi, il s'améliore pas mal ^^
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 61 lu.
L'équipage se reforme enfin ! Et il semble chaud bouillant prêt à en découdre avec ceux qui se mettront en travers de leur route !

C'est un plaisir de revoir Sandy & Zorro se chamailler ! Et la naïveté de Chopper... *Laughing*


Et ils m'ont bien fait sourire ces idiots qui veulent se faire passer pour l'équipage du chapeau de paille !

Un tome très sympa qui ouvre la voie j'espère vers de nouvelles aventures encore plus délirantes que les précédentes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mika



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 473
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Série qui ne s'essouffle pas au bout de 60 tomes. L'auteur continue à nous balader entre rires et larmes, suspense et grosse bagarre.

Pour ma part, l'arc Marine Ford aura été une première. C'est la première fois que je vois une véritable guerre dans un shonen. En règle générale, on assiste à une sorte de tournois où les adversaires se succèdent (CF Dragon Ball par exemple), tandis que là, l'action se déroule de façon simultanée à différents points de la carte, avec des stratégies, des meneurs, des renversements de situation, de la traitrise...

Au final, j'ai hâte de découvrir la fin de l'histoire, et aussi très envie de savoir si ma théorie personnelle sur le titre de cette série se vérifiera : plusieurs sites de fans abondent en spéculations diverses sur la suite de l'histoire et les différentes questions laissées en suspend :
- Quel est la nature du one piece, et pourquoi ce nom étrange?
- Qu'est il advenu durant le siècle d'histoire manquant, pourquoi a t'il été effacé, et par qui?
- Qu'est ce qui relie tout ces personnage dont le nom comporte la lettre D (Monkey D Luffy, Marshall D Teach, Gol D Roger....) et quelle est la signification de cette lettre? Y'a t'il un rapport avec le one piece ?
- Les différents personnages atteindront ils leurs buts respectifs ?
- Où est caché Pandaman ( petit personnage récurent qu'Eichiro Oda prend un malin plaisir à cacher dans ses dessins, une sorte de "où est Charlie" pour les fans)?
_________________
N'est déçu que celui qui croit trop. N'est heureux que celui qui croit assez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lekisque



Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 4:08 pm    Sujet du message: tome 46 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme elle n'apparait à aucun endroit et que pour ma part je la trouve sublime, voici la couverture du tome 46 : (désolé Jyy, elle est petite, je ne l'ai pas trouvée en grande, mais je trouve qu'elle vaut le coup *Wink* )

_________________
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post fusionné avec le sujet sur la série *Wink*
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulken



Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 6
Localisation: Devant un bon livre

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La manga a des bons moments mais il y a des moments vraiment ch...t à lire (comme quand ils sont sous l'eau) et des moments où il y a trop de blabla
C'est un bon manga mais pas un excellent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, elle se termine quand cette série? J'aimerais la commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebulon
Gardien de la Porte Océane


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 569
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2014 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience ^^

Perso, j'ai abandonné il y a de cela deux ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310051 / 0